E-Procurement: une plateforme à maîtriser d'urgence
Focus sur ce service du service fédéral
E-Procurement: Dans quels cas faut-il l’utiliser?
A partir du 1 janvier 2020, tous les marchés publics au-dessus du seuil de 144.000€ devront être traités de manière électronique.
Au sein d’e-Procurement, vous trouverez 5 applications qui vous permettent d’effectuer les différentes phases de la procédure de marché public de manière digitale:
- e-Notification: pour la publication des offres
- e-Tendering: pour la soumission des offres/demandes de participation
- e-Catalogue: pour l’utilisation de catalogues
- e-Awarding: pour l’évaluation et l’attribution
- e-Auctions: pour l’organisation d’une enchère électronique inversée
A qui est destiné la plateforme d’e-Procurement?
Aussi bien pour les acheteurs publics (services publics fédéraux, régionaux et locaux) que pour les entreprises. L’utilisation de ces applications est gratuite et permet de gérer en ligne les processus et transactions liés aux marchés publics.
Posez-nous vos questions
EBP Consulting • Avenue du Bourgmestre Etienne Demunter 3, 1090 Bruxelles • Tel.: +32 (0)2 894 56 20 • Fax: +32 (0)2 706 50 11 • consult@ebp.be